Pour le bain...mes conseils sur les produits à utiliser !

8/28/2014

Hello mes petits lecteurs ! J'espère que vous allez tous à merveille ? Moi, par contre j'en ai un peu marre de cette pluie mais bon on ne perd pas le moral pour autant :) Quand il ne fait pas beau, on reste chez nous et on s'ennuie alors nous les Mademoiselles quand nous ne savons pas quoi faire : nous faisons des articles ! Alors c'est tout bénef' pour vous, pas vrai ? Et vous savez ce que j'adore faire quand il fait froid et qu'il pleut des cordes dehors ?...je prend un bon bain ! Je vous ai donc regrouper tous mes produits préférés rien que pour vous. N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez :)


J'ai décidé de faire cet article dans un genre de galerie, il sera donc rapide, je vais y mettre quelques commentaires et avis sur chaque produits. Here we go !


Pour commencer, j'adore prendre une grosse poignée de ces perlines de bain à la pomme d'amour. Elles colorent l'eau d'un rose nacré.  Je peux aussi rajouter un bain moussant qui sent super bon et qui mousse très facilement. Il vient d'un paquet cadeau dont je ne connaissais pas la marque avec egalement un gel douche et un gloss que j'utilise très souvent. Je vous le conseil vraiment, le pakaging est super sympa, très girly, le coffret n'est pas très cher,  comptez moins de 10 €.


Pour se laver le corps je peux vous conseillez le gel douche Yves Rocher de la collection été en édition limitée.  Pour le coup il sent hyper bon et est très agréable sur la peau, tout ça pour un prix ultra mini. Et pour faire mousser tout ça j'utilise la fleur de douche Sephora qui existe en plusieurs coloris. Pour ma part je possède la rose et la violette. 


J'ai découvert un shampoing parfait pour mes cheveux ! Je ne m'y attendais pas du tout. Au debut je pensais que mes cheveux réagissaient comme ça parce que c'était un nouveau produit que je testais, mais non ! C'est la troisième fois que je l'utilise et mes cheveux sont doux, mes racines moins sèches,  ils gardent l'odeur du shampoing très longtemps : en bref il est génial ! C'est donc un shampoing à l'argile douce, associé à la pro-vitamine b5 qui regule le cuir chevelu, purifie les racines et adoucit les pointes. Et il ne faut pas oublier  qu'il sent extrement bon ! 
Je vous le conseille vivement. Passons maintenant à ces petites capsules Sephora que j'adore déjà par l'idee du packaging et ensuite pour le choix multiples des parfums : lagon, pivoine, monoi, rose, myrtille, fraise, mangue...J'ai donc choisis mes préférés (sur la photos ci-dessus) qui sont : thé vert, monoi, et fleur de coton. J'a-do-re ! Ne vous inquiétez pas, même si le format est tout petit, il y a largement assez de crème de douche à l'interieur pour vous laver.


Et pour terminer, après le bain j'aime bien me parfumer. Alors pour toutes celles qui sont comme moi, je vous conseille l'eau de toilette 'Muguet en fleurs' de chez Yves Rocher'. Je sais, c'est bizarre, je le trouvais aussi avant. Mais une fois sur la peau c'est vraiment très agréable. C'est frais et ça sent délicieusement bon le muguet ;) je vous assure c'est vraiment génial...faites moi confiance !


Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Mais enfaite quand je me relis je me dis que cet article n'est pas si court que ça :s Et bien tant pis ça fera travailler vos yeux^^ je vous souhaites une très bonne journée,  n'hésitez pas à me laissez un petit commentaire rien que pour me faire plaisir, abonnez vous si vous aimez le blog, inscrivez vous a la newsletter si vous voulez suivre l'actualité du blog, blabla...une dernière petite chose (après j'arrête d'écrire,  promis !) Il se pourrait que pour fêter nos 50 ème articles,  nous vous fassions un tout nouveau genre d'article, une petite surprise que vous découvrirez bien tôt !

À bientôt fidèle lectrice, grosse biz' de ta mademoiselle M !






Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !