Getting unready with me / La rentrée !

9/01/2014

Hello tout le monde ! Et oui, dans quelques jours, c'est la rentrée ! On doit le dire, ce n'est pas forcément très agréable de se dire qu'une nouvelle fois, une routine va s'installer, que le mauvais temps et le froid vont arriver... Donc je me suis dit que j'allais vous montrez ma petite routine la veille de la rentrée ! 

Premièrement, pour être en pleine forme, avant de commencer ma routine cocooning, je vais courir un peu. Donc avant de commencer mon petit moment cocooning, j'enfile mes basket et je pars pour un petit footing de 15-20 min ! 

Une fois cela terminé, j'allume une bougie, je met en route ma playlist Spotify et je vais prendre une bonne douche ! 

Pour le corps je vais venir l'exfolier avec un gommage Soap and Glory puis me laver avec un gel douche de chez Weleda à la rose qui sent suuuper bon et qui hydrate la peau ! Je me lave les cheveux avec une shampoing de chez Melvita pour cheveux normaux et j'applique un après shampoing de chez Lush qui est le Veganese.

Une fois sortie de la douche, je viens appliquer un lait pour le corps, et je vais venir appliquer un lait pour le corps de chez Weleda à l'argousier. J'essore mes cheveux, puis je viens appliquer sur les pointes et sur les longueurs de l'huile d'argan pour venir les nourrir en profondeur.

Puis viens le moment de prendre soin de mon visage ! Je viens donc appliquer un masque exfoliant et purifiant de chez Ducray, je le laisse poser pendant 5 minutes, je masse mon visage pour l'exfolier et je rince. Puis je viens appliquer un masque naturel, entre autre, ici ça sera du miel, il est très bon pour la peau car il diminue les marques dues à l'acné et il est antibactérien et cicatrisant. Je laisse poser pendant environ 5-10 minutes et je rince.
Ensuite je vaporise sur mon visage de l'eau de lavande pour resserrer mes pores et je viens appliquer ma crème hydratante de chez TooFruit.

Une fois tout ça terminé, j'enfile un pyjama bien confortable et je vais manger. 
Après je viens évidemment me brosser les dents et je vais aller un peu sur Youtube, Snapchat etc... 
Une fois tout ça terminé, je viens préparer mon sac pour le lendemain, la tenue que je vais porter et mes bijoux.
Puis, avant de dormir je vais lire un peu !

Voilà j'espère que cette article vous aura plus !
Dites moi dans les commentaires ce que vous en avez pensé, et si vous souhaitez d'autre article de ce genre ! 
Bisous'
Mademoiselle Lu.




xoxo



Et vous, quels sont vos produits indispensable pour la rentrée ? 

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !