Indispensables beauté~Fall edition !

10/20/2014

Hello tout le monde ! 
Aujourd'hui je reviens avec un article spécial automne ! Donc c'est une sorte de remix entre mes must have pour l'automne et le I ♥  fall TAG spécial beauté ! C'est article sera divisé en trois partie, partie beauté, donc cet article, mais aussi partie Mode et Random ! C'est un article assez connu sur la blogo/youtube sphère, mais j'aime bien le regarder et le lire, donc je me suis dit Why not

Trois indispensables maquillage pour cette saison ? 
Alors, bon, je sais, je sais, vous pouvez me huer, je ne suis pas du tout originale. Donc oui, je vais bien vous présenter des produits Bordeaux 




La palette de rouge à lèvres Make Up For Ever dans la couleur Harmonie Rouge Cerise. C'est une palette composée de 5 teintes différentes, du vrai rouge au bordeaux ! J'adore cette palette, pour l'automne ainsi que pour l'hiver :) !  Les rouges à lèvres sont glossy ou mattes, mais toujours super pigmentés ! 


Ensuite, j'aime beaucoup utiliser le bronzer Sun Bunny de Too faced en tant que Blush. Il contient des irisés super sympa qui vous donne, une fois appliqué un rendu bonne mine/highlighter ! Et pour les yeux, toujours dans les mêmes couleurs, je nomme le numéro 137 de Kiko ! Super pigmenté, il se travaille super bien, la couleur est magnifique, c'est un bordeaux irisé...
Trois indispensables soins ?
Alors, qui dit automne, dit changement de température, dit hydratation ! 


Pour hydrater ma peau du visage j'utilise sois ce gel crème hydratant de Catier pour peaux grasses ou bien de l'huile d'Argan ! J'utilise également l'huile d'Argan pour mes cheveux. Et évidemment mon baume à lèvre Burt's Bees dont je vous avez déjà parlé ici ! C'est mon baume à lèvres préféré, il protège et hydrate mes lèvres pendant les périodes de froid, adieux les lèvres gercées !

Voilà tout le monde ! J'espère que cette première partie vous aura plus ! Les prochaines parties arriveront prochainement...
Bisous !
Mademoiselle Lu ♥ 





Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !